SYNTAX - Definition. Was ist SYNTAX
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist SYNTAX - definition


SYNTAX         
SYNTAX est un générateur d'analyseurs lexicaux et syntaxiques (déterministes ou non-déterministes) pour toutes les grammaires non-contextuelles ainsi que certaines classes de grammaires contextuelles. Il est développé à l'INRIA depuis plusieurs dizaines d'années, en majeure partie par Pierre Boullier, mais n'est librement disponible que depuis 2007.
Syntax         
Syntax est un groupe de musique britannique basé à Londres. Formé autour des musiciens Jan Burton et Mike Tournier, le groupe emprunte sa musique comme un son Rock en fusionnant l'Electro et le Trip hop.
Syntax (police d'écriture)         
Syntax est une police d’écriture linéale néohumaniste créée par Hans Eduard Meier pour la fonderie Stempel, dessinée en 1954 et développée de 1968 à 1972. La première commercialisation par Stempel a lieu en 1968.
Beispiele aus Textkorpus für SYNTAX
1. Nadjia Bouzeghrane Derni';re Kateb Yacine et lencerclement des mandarins Syntax error Derni';re Droits de reproduction et de diffusion réservés © ElWatan 2004 Site réalisé par NetAktiv Multimédia
2. Adl';ne Meddi Derni';re France Syntax error Derni';re Droits de reproduction et de diffusion réservés © ElWatan 2004 Site réalisé par NetAktiv Multimédia
3. Le représentant de SYNTAX a indiqué que son entreprise ne peut consentir au paiement que dun mois de salaire par année travaillée alors que les travailleurs en réclament deux.